Astérix en Transitalique - Location déguisement

Astérix et la transitalique
A l'occasion de la sortie du prochain album de BD Astérix et la transitalique, les déguisements des personnages du petit village gaulois sont à l'honneur.
Le Gaulois Astérix et son acolyte Obelix sont de retour avec un nouvel album (le 37e) de la célèbre bande dessinée qui retrace de nouvelles aventures d'Astérix et d'Obelix dans l'Italie Antique.
Costume d'Astérix et Obélix à louer
C 'est le moment d'arborer les costumes d'Astérix et Obelix lors de votre prochaine soirée déguisée avec un Obelix au bras de sa Falbala préférée entourés de quelques romains de l'époque de César en hommage à l'album : Astérix et la Tansitalique.
Ce prochain album d'Astérix devrait mettre Obélix en vedette pour cette aventure au-delà des Alpes avec au programme des visites des monuments historiques de la Rome Antique et la rencontre avec un Jules César parés de tous ces atours.
Soirée à thème Asterix et Obelix
En déguisant vos invités autour d'un repas à l'italienne en Romain et Romaine, Centurion romain et Sénatrice, Gladiateur et Gladiatrice avec Astérix, Obélix et Falbala comme invités d'honneur, vous créerez une ambiance propice à la bonne humeur.
On apprend qu'Obelix lâche ses menhirs pour devenir pilote de char et un vrai guerrier.
Des aventures à découvrir sans modération dans la bande-dessinée Astérix et la Transitalique dans laquelle nos deux héros se lancent dans une course en chars avec moult rebondissements.
Tous les représentants de l'Empire Romain sont invités à cette course en char placée sous l'égide de Jules César. Astérix et Obélix font aussi connaissance avec un nouveau méchant, un mystérieux romain dont le visage est caché par un masque.
Au total 5 millions d'exemplaires de la BD sont imprimés dont 2 millions en français. Un véritable phénomène a célébrer comme il se doit !
Une galerie complète de costumes en location des personnages de la BD Astérix vous attend sur notre site. Faites la fête !
- 0 commentaires
Commentaires
Aucun commentaire. Soyez le premier à publier un commentaire